Chargement

Les lits avec des têtes sont actuellement très tendance. Ce n’est pas que votre lit n’a pas de tête que vous devez vous en débarrasser. Vous pouvez vous en créer un en peignant le mur et nous allons vous exposer quelques idées dans cet article.

Des formes géométriques en tête de lit

Pour la chambre d’une fille, vous pouvez peindre un grand rose en rose au niveau de la tête du lit. Cette forme géométrique apportera une quiétude à la pièce. Mis à part le rond, vous pouvez opter pour des formes géométriques composées et pour ceci, vous pouvez même avoir recours à plusieurs coloris. Pour bien séparer les formes, tracez les contours en blanc. Vous pouvez choisir la couleur à laquelle vous voulez peindre votre tête de lit.

Un mot en tête de lit

Ceci est une tête de lit qui sort de l’ordinaire. Il faut aussi choisir le mot et il est impératif que celui-ci soit neutre afin d’éviter de le changer chaque saison. Vous pouvez choisir le nom de votre enfant par exemple au lieu de mettre le nom de son héros. Dans la chambre des parents, on peut choisir le mot « amour » ou « love ». Vous pouvez peindre le mot en pointillés ou au style calligraphie.

Une tête de lit en bois

Si vous avez les formes géométriques, vous pouvez dépasser la largeur du lit. Pour cette tête de lit en bois, vous devez prendre une largeur conforme à votre lit. Ne laissez pas le bois neutre, mais il faut aussi le peindre et une couleur dégradée mettra plus le lit en valeur. Optez pour le bleu, car cette couleur évoque le ciel, le rêve, la sérénité et la douceur du sommeil. N’ayez pas peur de choisir ce dégradé bleu pour la chambre de votre fille.

Déco & Maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
Aller à la barre d’outils